🦴 Une japonaise pense avoir retrouvé le squelette de son frère dans sa maison

Son frère était porté disparu depuis quatre ans et elle suspecte l’avoir retrouvé.

Alors que les Japonais mettent à jour un charnier de plus de 1 500 personnes retrouvé dans le quartier Umeda à Osaka… Voilà l’histoire incroyable de Sumio Suenaga et de sa famille…

Cet aîné de 66 ans avait disparu en 2015 et il vivait alors dans sa maisonette familiale à Kasugai dans la préfecture d’Aichi, avec sa sœur et son frère à la retraite.

Espérant qu’il réapparaîtrait les frères et sœurs ont attendu une année entière pour signaler la disparition de Sumio à la police…

À lire aussi sur dondon.media : 👻 Vivez la pire histoire d’horreur dans une voiture au Japon

Hors le week-end dernier, la soeur de Sumio maintenant âgée de 69 ans, a décidé de commencer de nettoyer la chambre de son frère aîné pour la réutiliser pour la première fois après des années de deuils… Et elle y a retrouvé un tas d’os humain ! La police n’a pas encore identifié les restes humains mais il y a de fortes chances que ce soit le corps de Sumio Suenaga…

Personne ne l’aurait jamais vu sortir de sa chambre depuis des années… Pas même la police :

https://www.youtube.com/watch?v=k_eu7r0uSVM&feature=emb_title

🔎 Source : Yahoo! News

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🦴 Une japonaise pense avoir retrouvé le squelette de son frère dans sa maison »

Vous avez la parole 👇