🥃 Une édition limitée japonaise de KitKat vieillie en fûts de whisky pendant 180 jours !

Dans la série des KitKats inhabituels, Nestlé Japon vient de faire fort avec sa toute nouvelle version vieillie en fûts de whisky pendant 180 jours.

Appelé Whisky Barrel Aged, ce nouveau produit de la boutique premium KitKat Chocolatory a été supervisé par le célèbre pâtissier japonais Yasumasa Takagi :

Les boutiques des Chocolateries KitKat vendent sur l’archipel les produits les plus haut de gamme et luxueux de la marque KitKat. Selon Nestlé Japon, il s’agit du premier produit KitKat Chocolatory fabriqué en dehors du Japon, ici le Royaume-Uni.

À lire aussi sur dondon.media : 🍵🍫 Kit Kat au thé vert matcha français VS japonais [TEST]

Cette dernière mouture promet d’offrir un savoureux biscuit chocolaté qui fera vibrer les amateurs de whisky.

Fabriqué avec des graines de cacao vieillies pendant 180 jours dans des fûts servant à vieillir le whisky. La marque à utilisé des fûts d’Islay qui confèrent un parfum tourbé et fumé au cacao :

Disponible à partir du 15 décembre 2020 dans les sept boutiques Chocolatory du Japon au prix unitaire de 300 yens (soit 2,5 euros).

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🥃 Une édition limitée japonaise de KitKat vieillie en fûts de whisky pendant 180 jours ! »

Vous avez la parole 👇