🧀 Le nouveau KitKat développé par un chef japonais sur le thème du cheesecake

Ces variétés haut de gamme de la marque sont généralement exclusives aux boutiques KitKat Chocolatory.

Parmi la multitude de parfums de KitKat au Japon, des saveurs exclusives développées pour les amateurs de chocolat de luxe sont régulièrement mis en vente. Ces variétés haut de gamme sont généralement exclusivement vendues dans des boutiques appelées KitKat Chocolatory, d’ailleurs à ce jour 7 de ces boutiques existent au Japon.

Si jamais vous passez au Japon, la visite de ces boutiques se fait dans les grandes villes du pays et peut facilement être réalisé lors d’une pause dans les grands magasins qui les hébergent.

Après le dernier hit vieillit en fûts de whisky pendant 180 jours, KitKat vient de lancer son nouveau produit en édition limitée appelé Rich Cheesecake, créé avec le pâtissier japonais Yasumasa Takagi :

Au niveau du goût ce nouveau KitKat combine des extraits de fromage légèrement acidulé utilisé pour le cheesecake avec du chocolat blanc à l’arrière goût de lait.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇