🥞 Princess Crêpe : de super crêpes à la japonaise en plein Paris

Princess Crêpe c’est LA crêperie de style japonais de la Ville Lumière !

En France on s’y connait pas mal en matière de crêpes ! Cependant à Harajuku, il existe aussi un style de crêpes délicieux et proche de ce qui est cuisiné classiquement en France…

C’est sur la Takeshita Dori que sont connues les crêpes japonaise pour leurs formes coniques et leurs choix de parfums : accompagnés de bonbons, crème chantilly, chocolat chaud, fruits frais…

En japonais ces クレープ à prononcer kurepu rendent les touristes et les adolescents japonais dingues! Mais pas de panique, pas besoin d’aller au Japon pour goûter ces délicieuses crêpes kawaii (cependant si vous faites un tour à Tokyo on vous conseille Marion Crêpes ou Angel’s Heart).

Des crêpes japonaises en plein Paris !

La boutique Princess Crêpe qui se trouve dans le quartier historique du Marais à Paris propose ces délices.

Si vous cherchez la boutique dans les rues de la capitales française, l’extérieur de la boutique est elle même totalement kawaii et reconnaissable :

Personnellement nous sommes fans de l’intérieur rose pastel, la décoration, la musique et l’ambiance globales kawaii / lolita étaient au rendez-vous et les crêpes délicieuses.

Et même si vous n’êtes pas vraiment du fan du style, il n’y a aucune raison de se sentir mal à l’aise car côté crêpe on se retrouve directement plongé dans le meilleur de la cuisine d’Harajuku :

Pour les gens en quête de crêpes japonaises, voilà l’adresse, bonne visite :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇