🍤 Une crevette devient top model au Japon [PHOTOS]

Ce tempura est certainement le plus connu au monde désormais… !

C’est l’un des met les plus délicieux des restaurants japonais… le tempura de crevette ! Mais ce mannequin est-il la crevette tempura la plus délicieuse ? De nombreux internautes japonais salivent en tous cas !

À lire aussi sur dondon.media : ☄️ Une mannequin japonaise fait un cosplay de Tifa qui enflamme l’archipel

Désolé de vous décevoir, mais ce top model est en fait un échantillon de nourriture appelé en japonais shokuhin sampuru (食品サンプル), vous savez ceux devant les entrées des restaurants !

La mignonne crevette frite et son propriétaire partagent donc des photos de vie quotidienne principalement à l’intérieur de leur foyer japonais.

Ses chapeaux de paille lui donnent une personnalité remarquable digne de Luffy dans One Piece :

Apparemment elle adore jouer de la guitare pendant les vacances…

Elle aurait pu s’appeler Ebi chan mais son nom est Ebiflife, mélange de vie et de crevette frite en japonais. Si vous aimez les clichés super mignons de notre article vous pouvez les retrouver sur les comptes Twitter et Instagram dans les sources juste en dessous.

🔎 Source : @ebiflife / instagram.com/ebiflife

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇