🍜 Un masque « Bol de Ramen » fait le buzz au Japon

Si vous ne pouvez pas empêcher vos lunettes de s’embuer avec les masques, autant s’en amuser !

Alors que la pandémie de coronavirus fait rage dans le monde entier se couvrir le visage avec des masques devient une habitude dans le monde entier.

Tout ce temps passé confiné à la maison a permis à certaines personnes créatives de trouver des alternatives aux tristes masques ordinaires.

Le Japonais Takahiro Shibata (@iine_piroshiki sur Twitter) est l’un d’entre eux, voyez plutôt, on ne pouvait pas faire un masque plus détaillé… :

Il rassemble tout ce que l’on attend d’un bon bol de ramen bien chaud : du chashu, des oignons finement hachés, des pousses de bambou et des nouilles plongées dans un bouillon brillant !

À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Des fans japonais publient une tier list des habitants les plus populaires d’Animal Crossing New Horizons

Shibata vend certaines de ses créations en ligne, son masque Ramen n’est cependant pas disponible à la vente pour l’instant.

Source :  Twitter

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇