🛍️ Tokyu Hands, le grand magasin japonais à ne pas louper

Découvrez Tokyu Hands, l’un des magasins les plus célèbres du Japon. Un paradis si vous recherchez des objets intéressants et uniques.

Tokyu Hands grand magasin

Alors qu’internet pullule de faux objets japonais… Quoi de mieux que de directement ramener de son voyage des cadeaux que vous ne pouvez acheter qu’au Japon ?

Tokyu Hands (東急ハンズ) a commencé comme un magasin dédié aux produits « Do it yourself » et a gagné en popularité ces dernières années.

À lire aussi sur dondon.media : ✅⛩️ Liste des emoji (kaomoji et émoticones) japonais [GUIDE]

Depuis sa création en 1976 à Shibuya, Tokyu Hands est devenu très célèbre parmi les Japonais, ses magasins ont commencé à être de plus en plus grands et à proposer une variété de produits impressionnante, allant des plus utiles aux plus extravagants.

La franchise possède désormais plusieurs dizaines de magasins dans toutes les grandes villes du Japon ainsi qu’à Singapour et à Taiwan, s’étalant sur plusieurs étages bien remplis !

L’enseigne est un bon moyen de découvrir des produits lancés par d’autres marques japonaises car Tokyu Hands propose des produits de sa propre marque et pleins de produits à la « Japan touch » assez unique…

Cependant on peut finir par ne plus savoir quoi y acheter… Il y a pourtant des choses pour tout le monde. Jetez un coup d’oeil à notre liste !

Papeterie et loisirs créatifs

Autant vous dire que cette chaîne est le paradis des amateurs de papeterie ! Tokyu Hands étant axé sur le « do it yourself » la papeterie et le loisir créatif y ont de grands rayons achalandés et avec de nombreuses références uniques au Japon.

Je vous préviens : si vous aimez bricoler et créer des choses, vous pouvez passer des heures entières chez Tokyu Hands. Il y a absolument tout ! Jetez y un coup d’œil, il y a tellement de jolies choses !

Produits de beauté

Le maquillage japonais est réputé pour sa grande qualité. Certaines marques comme Shiseido sont des références mondiales et sont vendues dans tous les pays comme une marque de luxe.

Le Japon possède d’autres marques de maquillage et de produits de beauté moins connus mais qui offrent une excellente qualité à un prix abordable. C’est pourquoi il est fortement recommandé d’acheter des produits de beauté lors de votre passage chez Tokyu Hands.

Ustensiles de cuisine

L’un des coins les plus intéressantes de Tokyu Hands. Encore une fois il y en a tellement de choix qu’il est difficile d’en choisir une sélection. En tous cas ce qui est sûr c’est que vous y trouverez tout ce que vous voulez pour cuisiner à la japonais.

Jouets, produits dérivés et décorations !

Il y a des jouets totalement déjantés et que vous ne pouvez trouver qu’au Japon, que vous soyez fan d’anime et de jeux vidéo japonais ou pas…

Sacs, vêtements et accessoires

Non seulement dans la vie privée mais aussi au travail, au Japon les vêtements et les accessoires sont très importants. La chaîne vend donc des une grande variété d’accessoires et vêtements : élégants, durables et souvent fabriqués au Japon).

Acheter sur la boutique en ligne de Tokyu Hands

Non seulement il est possible de déambuler des heures dans les rayons mais vous pouvez acheter en ligne via leur site dédié (uniquement la version en japonais permet d’acheter).

Cela se fera directement si vous êtes au Japon ou en passant par un intermédiaire d’achat comme ZenMarket ou Neokyo depuis l’étranger !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇