㊙️ Strange Love, la boutique la plus secrète du Japon !

Découvrez comment dénicher cette boutique secrète de Tokyo et sa collection unique au monde d’objets occultes !

Strange Love boutique la plus secrète du Japon

Fan de cryptotaxidermien, candélabres occultes ou encore bas-reliefs démoniaques ? Découvrez votre nouveau maître, Hirose Goh, patron et conservateur de Strange Love, le très secret magasin de curiosités du Japon.

Trouver la boutique est en soit un mystère ! Située au fond d’un cul-de-sac de l’iconique centre commercial Venus Fort, avec ses plafonds voûtés, ses piliers italiens et ses fontaines intérieures incroyables digne d’un épisode de Tomb Raider… Strange Love (dont on vous taira l’emplacement exact) a un emplacement vraiment étonnant, au milieu des boutiques mondialisés et de ce décors hors norme !

Hors des sentiers battus, Goh, le patron, explique qu’il y a trois types de clients : les normaux, qui se contentent d’articles simples, les faux, et enfin les cultivés, qui savent où ils mettent les pieds… Et ce sont ces derniers à qui le propriétaire réserve les articles haut de gamme cachés dans l’arrière boutique !

D’ailleurs le magasin mitoyen baptisé M n’est accessible qu’à certaines personnes connaissant le code secret pour y entrer (apparemment il faut être Franc-Maçon pour obtenir ce mot de passe).

À lire aussi sur dondon.media : ⌛ Chronologie du Japon : époques et ères japonaises

Entre histoire, artisanat et mysticisme

En tous les cas, Strange Love est plus qu’une boutique mais un véritable musée où les objets organisés par leur taxonomie sont autant de portes ouvertes à la discussion occulte… entre membres !

Demander à passer derrière la corde est la première étape pour rejoindre la société secrète de Goh. En supposant que vous réussissiez son test de personnalité, il vous guidera vers le sanctuaire intérieur, moyennant une donation de 1080 yens. Considérez cela comme un acompte sur vos futurs achats occultes…

Outre les objets secrets issus de l’occident, Strange Love recèle de trésors issus des sociétés secrètes du Japon comme la Black Dragon Society (une ligue d’espions qui s’est employée à déstabiliser l’Asie et à promouvoir l’expansionnisme impérial du Japon jusqu’à ce qu’elle soit écrasée sous le talon du commandement suprême des forces alliées) ou encore la Ligue du sang et Aum Shinrikyo…

Si vous avez un peu de chance vous pourrez aussi plonger dans des discussions sur Sakamoto Ryoma et Thomas Glover entre autres mystères qui intriguent les autres clients ou le patron de ce lieu unique au monde !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇