🇯🇵🇷🇺 Cette russe explique ses difficultés rencontrées lors d’un premier séjour au Japon [VIDEO]

Le Japon attire des étrangers de toutes sortes et ils décident d’y venir pour différentes raisons. Découvrez l’expérience de cette Russe !

elle explique ses difficultés rencontrées lors d'un premier séjour au Japon

Comme pour toute culture différente de la sienne, il peut y avoir certains aspects de la culture japonaise qui sont difficiles pour les étrangers à comprendre ou à s’habituer !

À lire aussi sur dondon.media : 💴 Astuces pour économiser de l’argent en voyageant au Japon

Ayant grandi avec un intérêt pour le Japon, Ashiya a commencé ses études de langues à l’université, puis s’est installée au Japon. Bien que nouvellement arrivée dans le pays, elle avait été exposée à la culture japonaise au fil des ans, mais il n’y a que peu de choses que l’on peut apprendre dans les manuels.

Ashiya a récemment partagé certaines de ses difficultés à son arrivée au Japon sur sa chaîne YouTube. Nous sommes certains que cela pourra vous être utile :

Le japonais peut vraiment être une langue et un culture frustrante à apprendre. Je suis sûre que tous les non natifs ont leurs propres problèmes une fois arrivés au Japon…

Mais comme le dit Ashiya, plus vous y êtes exposés et plus vous apprenez de vos erreurs, plus vous comprenez. Alors continuez à apprendre !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇