Le Japon attire des étrangers de toutes sortes et ils décident d’y venir pour différentes raisons. Découvrez l’expérience de cette Russe !
Comme pour toute culture différente de la sienne, il peut y avoir certains aspects de la culture japonaise qui sont difficiles pour les étrangers à comprendre ou à s’habituer !
À lire aussi sur dondon.media : 💴 Astuces pour économiser de l’argent en voyageant au Japon
Ayant grandi avec un intérêt pour le Japon, Ashiya a commencé ses études de langues à l’université, puis s’est installée au Japon. Bien que nouvellement arrivée dans le pays, elle avait été exposée à la culture japonaise au fil des ans, mais il n’y a que peu de choses que l’on peut apprendre dans les manuels.
Ashiya a récemment partagé certaines de ses difficultés à son arrivée au Japon sur sa chaîne YouTube. Nous sommes certains que cela pourra vous être utile :
Le japonais peut vraiment être une langue et un culture frustrante à apprendre. Je suis sûre que tous les non natifs ont leurs propres problèmes une fois arrivés au Japon…
Mais comme le dit Ashiya, plus vous y êtes exposés et plus vous apprenez de vos erreurs, plus vous comprenez. Alors continuez à apprendre !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.