Serez-vous prêt à payer le prix exorbitant d’un appartement à la vue époustouflante ?
Tokyo a une agglomération qui se répartie autour de la baie de Tokyo et c’est la mégapole la plus peuplée du monde avec plus de 37 millions d’habitants !
Mais techniquement, beaucoup vivent au-dessus de Tokyo, car à mesure que l’on se rapproche du centre-ville, les grattes-ciels sont légion et sont presque entièrement occupés par des entreprises et possèdent des appartements privés aux étages supérieurs.
Un nouveau building dans le quartier Minato de Tokyo va offrir les logements les plus hauts de tout le Japon !
À lire aussi sur dondon.media : 🌆 Liste des plus grandes villes du Japon par nombre d’habitants
Le promoteur immobilier Mori Building est en train de construire une tour appelée Aman Residence Tokyo de 64 étages où les 11 derniers étages seront utilisés pour des logements en copropriété, avec des hauteurs comprises entre 260 et 330 mètres au-dessus de la rue !
Coïncidence, en japonais, le mot « élevé », takai, veut aussi dire « cher ». Bien que le prix exact n’ait pas encore été annoncé, les analystes immobiliers s’attendent à ce que les unités soient vendues pour plusieurs milliards de yens (soit plusieurs dizaines de millions d’euros par appartement…).
Ces nouvelles maisons auront une vue imprenable sur la ville, la mer, le Mont Fuji. De quoi rêver…
🔎 Source : goo.ne.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.