🍑 Musée du sexe japonais « Hihokan » à Atami (熱海秘宝館)

Découvrez la sexualité japonaise dans ce musée populaire au Japon et avec une vue imprenable… sur l’océan.

Musée du sexe "Hihokan" japon

Atami est située à l’extrême est de la préfecture de Shizuoka. La ville est célèbre pour ses onsens, son Musée d’art MOA (MOA美術館), le Atami Trick Art Museum (熱海トリックアート迷宮館) et le fameux musée « Hihokan » !

Hihokan, qu’est ce que c’est ? Ce mot japonais signifie « musées du sexe » et littéralement maison des trésors cachés.

À lire aussi sur dondon.media : 🗻 5 idées pour (re)découvrir le Japon loin des grandes villes

Le musée Hihokan d’Atami possède 3 niveaux d’exposition couvrant de nombreux aspects de la sexualité japonaise…

Se trouvant à flanc de falaise c’est un lieu de visite populaire pour découvrir la culture japonaise du sexe : œuvres d’art traditionnelles japonaises au contenu sexuel, fétichismes tels que hentai et bondage, mannequins nus assez abstraits jusqu’à l’utilisation d’hologrammes…

En plus d’œuvres d’art, le musée possède plusieurs expositions interactives : machine à vent qui fait se soulever la robe de Marilyn Monroe, manège à pénis géant (pour seulement 100 yen), jeu de tir semblable à celui d’une fête foraine pour faire se soulever une robe de danseuse de Can-Can… Vous en aurez pour votre argent !

🍑 Comment visiter le musée Hihokan d’Atami (熱海秘宝館 )

Ce musée est bien entendu reservé aux plus de 18 ans (il faut aussi être au moins aussi grand que la réplique du pénis de baleine à l’entrée… ou bien avoir une pièce d’identité en cours de validité).

Depuis la gare JR d’Atami comptez 10 minutes en taxi. Alternativement vous pouvez prendre le bus au terminal 8 en direction de Gorakuen (後楽園行き).

Il est situé juste en face du château d’Atami.

Le musée est ouvert tous les jours et l’entrée coûte 1 700 yens.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇