🔞 Les cartes à jouer Nintendo… Sexy

Les mots « Nintendo » et « Sexy » ne sont pas ceux auxquels on s’attend à voir associés sur un produit de la marque japonaise et pourtant…

cartes à jouer Nintendo sexy

Ces cartes appartiennent au Nintendo du passé ! Dans les années 1960 et début 70, Nintendo était encore principalement un fabricant de cartes à jouer « standards ».

À lire aussi sur dondon.media : 🏯 Les entreprises les plus anciennes du monde sont au Japon et l’explication va vous étonner

Et à l’époque les pin-up étaient un thème populaire pour les dites cartes à jouer… Sur ce produit populaire de l’époque de Nintendo, les cartes mettent en scène des femmes partiellement dénudées.

🔞 Les surprenantes cartes à jouer Nintendo pour adultes

Un autre élément surprenant de ce jeu de carte Nintendo réside dans la manière dont le jeu s’ouvre. Il met en scène des femmes à moitié dénudées et en haut du jeu, un message indique « veuillez tirer dans la direction de la flèche » (矢印の方向に引いてください).

En faisant glisser le couvercle sur le côté, la dame représentée à l’avant et à l’arrière… se déshabille.

Dans le même temps, les cartes sont poussées vers le haut comme vous voulez le constater ci-dessous :

nintendo pin up cards

Ce jeu de cartes Pin-up n’est pas le seul que Nintendo a produit dans ce genre. Il en existe plusieurs autres, dont beaucoup ont été réalisés pour le compte d’autres entreprises, qui les offraient en tant qu’articles promotionnels.

Lorsque Nintendo s’est peu à peu affirmé en tant que société de jouets, axée principalement sur les enfants et les familles, ils ont rapidement abandonné ce type de produit afin de construire leur image actuelle, propre et sans controverse.

🔎 Source : beforemario

🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *