🔞Les catégories hentai les plus étranges du Japon

Il existe de nombreux styles différents de hentai, voici les plus bizarres pour les étrangers qui découvrent cette partie du Japon.

catégories hentai bizarres Japon

Nous vous proposions récemment un top des meilleurs hentai selon les fans du monde entier, voici désormais notre liste des catégories les plus étranges du hentai au Japon ! -18 s’abstenir…

🔞Liste des catégories hentai les plus étranges

Attention ces œuvres s’adressent à un public adulte et ne sont pas destinées à tous types de spectateurs.

  • Doujinshi

Il s’agit d’un terme général pour désigner les parodies d’anime et couvre à peu près tout, des icônes de la culture pop aux personnages de jeux vidéo et de mangas. Une variante de ce terme est anipro, qui se réfère spécifiquement aux parodies d’anime et est particulièrement populaire au Japon.

Sans surprises les licences les plus parodiés sont les populaires Naruto, My Hero Academia, The Legend of Zelda ou encore Dragon Ball Z.

  • Guro

Sous genre très spécial, il se concentre sur des scènes gore et grotesque inspiré de l’ero guro : les personnages centraux y sont lourdement mutilés et généralement couverts de sang.

  • Netorare / NTR

Le netorare ou NTR (寝取られ) est un genre du hentai (ou dans des cas plus rares d’ecchi) controversé. C’est essentiellement un genre dont le but est de provoquer un malaise chez le spectateur, prenant la forme d’une jalousie sexuelle.

  • Futomomo

Le nombre de catégories de hentai qui font référence à des parties spécifiques du corps est phénoménal. Quoi qu’il en soit, ce terme fait référence au hentai dans lequel l’accent est mis sur les cuisses charnues. Sachez qu’il existe 2 termes apparentés, oshiri / ketsu pour le fessier.

  • Yuri / Yaoi

Dans le yuri comme dans le yaoi, l’essentiel de l’intrigue porte sur la relation, et non sur le sexe.

Signifiant littéralement « amour entre filles », le yuri met en scène deux jeunes femmes qui se courtisent, se fréquentent et finissent par faire l’amour.

La version gay de ce genre, le yaoi, implique généralement un seme et un uke, (respectivement dom et sub). Le premier est un type hypermasculin et agressif qui poursuit ou même « force » l’uke à avoir des rapports sexuels.

  • Loli / Shota

Ce type de hentai controversé fait référence à des images érotiques de personnages sexuellement matures aux physiques très jeunes. Le terme loli décrit la version féminine et shota la version masculine.

  • Hiyake Ato

Ce genre dédié aux personnages bronzés est associé à un autre genre à priori plus classique appelé mizugi et sukumizu ou, en d’autres termes, maillots de bain !

  • Hinnyuu / Bakunyuu

Ces deux genre opposés représentent des filles avec des hinnyuu (poitrine plate), des bakunyuu (poitrine énorme), bien entendu le hentai représente tout ce qui se trouve entre les deux !

  • Mecosuji

Cette catégorie fétichise l’entre jambe et le cameltoe.

  • Ahegao

Aussi connu sous le nom de O-Face, cette catégorie met l’accent sur les expressions faciales exagérées pendant les scènes de sexe.

À lire aussi sur dondon.media : 🔞 Meilleurs anime ahegao (アヘ顔)

  • Irrumatio

Signifiant littéralement « n’importe quoi d’autre », cette catégorie de hentai montre comment effectuer des stimulations phalliques dans des endroits inhabituels !

  • Tsundere

Vous voulez des personnages au caractère bien trempé ? Cette catégorie met également l’accent sur l’intrigue et la romance.

Le protagoniste masculin y fait la cour à une femme froide qui finit par céder à ses avances et la passion charnelle ne tarde pas à suivre !

  • Futanari

Les consommateurs de hentai aiment parfois des films mettant en scène des interprètes trans et certains réalisateurs de hentai ont poussé cette tendance encore plus loin dans le futanari.

Traduit par « hermaphrodisme », cet catégorie met en scène des personnages possédant les caractéristiques sexuelles secondaires des deux sexes et souvent ils sont énormes !

  • Kemonomimi

Le kemonomimi inclut des films avec des personnages qui portent des oreilles d’animaux jusqu’à d’autres hentai représentant des hybrides animaux-humains assez dingues !

  • Ryona

Il s’agit d’un terme japonais composé qui provient de 2 termes : « recherche du bizarre » et « masturbation ». Cette catégorie de hentai est en fait une sorte de domination extrême et pourrait ne pas convenir à tout le monde.

  • Bukkake

Pour finir, n’y allons pas par quatre chemin avec cette catégorie populaire qui est complétement folle dans les hentais ! On y retrouve de l’huile de moteur, de la soie d’araignée, de la bave de pieuvre, entre autres lubrifiants exotiques !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇