🐉 Voir Dragon Ball Z (DBZ) en streaming VOSTFR/VF

Retrouvez dans cet article où voir l’anime Dragon Ball Z en streaming VOSTFR/VF sur internet via smartphone ou desktop !

Dragon Ball Z (DBZ) streaming VOSTFR VF

Dragon Ball Z est LA référence de l’animation japonaise pour de nombreux francophones ! La série popularisée dans les années 90 a fait de nombreux émules grâce au Club Dorothée.

À lire aussi sur dondon.media : ❌ Le crossover Dragon Ball Z × One Piece × Toriko officiel

Animé par Toei Animation, Dragon Ball Z est la suite de Dragon Ball et reste pour les fans la meilleure partie de la licence culte.

Voilà sans plus attendre les principales manières de regarder Dragon Ball Z (ドラゴンボールZ) sur internet !

🐉 Regarder Dragon Ball Z (DBZ) en streaming

Malheureusement il n’est pas possible de retrouver Dragon Ball, Dragon Ball Z (et même Dragon Ball GT) en streaming de manière légale.

À lire aussi sur dondon.media : 🐲 Liste des épisodes de l’anime Dragon Ball / DBZ / Kai / GT / Super / Heroes

Pour la petite histoire, c’est le studio Toei Animation qui bloque cette diffusion. (on peut cependant s’attendre à ce que cela évolue dans le futur comme pour One Piece).

Pour vous consoler, sachez qu’il existe de nombreux sites de streaming – illégaux – qui proposent les épisodes de Dragon Ball Z bien souvent gratuitement.

🐉 Regarder Dragon Ball Z (DBZ) via la télévision

Même si le streaming légal n’est pas à l’ordre du jour, plusieurs chaînes de télévision proposent régulièrement la diffusion de certains épisodes en VF ou VOSTFR.

Mangas, TFX et G-One ont reçu les droits de diffusion télé de la série (de même pour la version remastérisée, Dragon Ball Z Kai).

À lire aussi sur dondon.media : 📺 Toutes les chaînes de télévision japonaises [GUIDE]

🐉 Regarder tous les épisodes de Dragon Ball Z (DBZ)

Ses 291 épisodes ont débuté au Japon sur Fuji Television à partir du 26 avril 1999 et se sont terminés en 1996. Notez que la chaîne japonaise Fuji TV a produit des émissions télévisées OAV, basées sur Dragon Ball Z (il existe aussi un crossover avec Toriko).

Comme il y a 291 épisodes de Dragon Ball Z et que chaque épisode dure environ 24 minutes soit environ 117 heures. Si vous deviez regarder toute la série sans interruption, cela prendrait donc environ 5 jours complets !

En plus de ces 291 épisodes, Dragon Ball Z totalise à l’écriture de ces lignes une quinzaine de films. Ces longs métrages venaient compléter l’anime (comme le personnage de Broly qui est depuis devenu l’un des antagonistes les plus légendaires).

Trêve de bavardages, retrouvez notre liste des épisodes de Dragon Ball Z et dévorez l’anime culte !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇