👨‍🍳 Les sandwichs triangles géants aux fruits ultra tendance au Japon

Des garnitures de sandwichs triangles exotiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Au Japon, les fruit sando  (フルーツサンド), sandwichs triangles aux fruits n’ont jamais autant proposé de variétés et de saveurs !

Ces délices habituellement vendus dans les konbini et les supermarchés ou fabriqués à la maison sont remplis de morceaux de fruits et de crème fouettée. On peut dire que c’est un en-cas japonais emblématique. Nous vous avions d’ailleur partagé la recette de leurs version artistique aux formes de fleurs !

La montée en popularité de ces sandwichs triangles vient de la nouvelle boutique tokyoïte Daiwa, devenue virale sur les réseaux sociaux japonais :

Et ce sont leurs sandwichs géants – en particulier ceux à la mangue de Miyazaki – qui ont vraiment relancé la popularité des fruits sando :

Si vous prévoyez un détour par Daiwa, le prix des sandwichs à la mangue est d’environ 1 080 yens (8 euros) !

Assurez-vous d’arriver tôt, car ils ferment leurs portes dès que leurs stocks sont épuisés ( en ce moment souvent entre et 14 heures).

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇