🎡 Travis Scott a commencé sa carrière internationale au Japon [VIDEO]

Saviez-vous que Travis Scott avait commencé sa carrière internationale au Japon ? Retour sur le documentaire Houston to Osaka.

Travis Scott aka Travi$ Scott est assez apprécié par la scène rap japonaise et ce avant que la trap de devienne à la mode en témoigne le documentaire Houston to Osaka.

En effet il a été un producteur de musique relativement prospère avant de devenir le rappeur que l’on connait. Il avait déjà collaboré très tôt dans sa carrière avec des artistes japonais ou coréens comme on peut le voir dans cette vidéo où il rencontre le rappeur Verbal.

Pour les fans, à la minute 4’10 on peut voir Travis Scott créer un beat pendant son voyage au Japon :

Le beat utilise un extrait de The Whatnauts – We Will Always Be Together qui a en fait déjà été samplé dans quelques autres morceaux de rap :

Ce film a été tourné au début de la carrière du rappeur. Travis Scott avait à peine 21 ans lors du tournage et c’était une des première fois qu’il était payé pour aller jouer sa musique à l’étranger !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Hi Mitsu

Auteur #JaponUnderground chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇