❄️ Les vêtements japonais au tissu secret pour rester au chaud en hiver à moins de 15 euros

Les vêtements Heattech d’Uniqlo sont le secret pour rester au chaud en hiver sans surcouches encombrantes et pour moins de 15 euros la pièce !

Je n’aime pas vraiment avoir froid, j’ai adopté pleins de stratégie pour m’en protéger et ce produit japonais à changé ma vie… Plutôt que d’essayer de bloquer le froid en empilant des vêtements chauds je suis passé aux fines couches de tissu magiques inventés au Japon.

Avez-vous déjà porté les vêtements Heattech d’Uniqlo ?

Leur tissu spécial qui retient la chaleur est le secret japonais le mieux gardé pour rester au chaud en hiver. Et la force ultime de ces vêtements est qu’il ont un poids et un encombrement minimal !

La matière est composé d’un mélange spécial de un mélange spécial de rayonne, de polyester et d’acrylique qui évacuent l’humidité de votre corps et transforment l’énergie cinétique en chaleur. En combinaison, des poches d’air à l’intérieur des fibres ultrafines emprisonnent la chaleur et la retiennent au plus près de vous.

Plus besoin de marcher comme un pingouin pour se sentir au chaud en hiver !

Les produits Heattech sont proposés dans trois niveaux de chaleur différents : normal à porter de l’automne au printemps, extra-chaud et ultra-chaud pour les hiver plus rudes.

Côté histoire, la marque japonaise a commencé par commercialiser quelques sous-vêtements et s’est rapidement transformé en une sélection complète de vêtements que vous pourriez théoriquement porter de la tête aux pieds.

Donc si vous avez du mal à trouver de la chaleur sans devenir un véritable bonhomme michelin, les pièces Heattech d’Uniqlo sont des excellentes solutions avec de nombreux produits à petit prix !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇