🛃 L’aéroport Hatsune Miku arrive bientôt au Japon ?

La numéro un des idoles virtuelles pourrait obtenir un « aéroport Hatsune Miku »dans l’une des plus grandes villes du Japon.

C’est à Sapporo, la capitale de la préfecture d’Hokkaido, que l’aéroport Okadama (OKD) de Sapporo pourrait être rebaptisé l’aéroport… Hatsune Miku !

La première et la plus populaire des idoles de Vocaloid du monde est depuis longtemps une ambassadrice de Sapporo dans sa version Snow Miku.

Elle y sert d’ailleurs de mascotte lors du festival de la neige de Sapporo (さっぽろ雪祭り) :

Contrairement à New Chitose, qui est situé dans les villes de Chitose et de Tomakomai (au sud-est de Sapporo), l’aéroport plus ancien d’Okadama est situé à Sapporo même.

La direction de l’aéroport cherche actuellement des moyens d’améliorer le nombre de passagers, d’où l’idée envisagée de rebaptiser le lieu « aéroport Hatsune Miku » !

🔎 Source : news.yahoo.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🛃 L’aéroport Hatsune Miku arrive bientôt au Japon ? »

Vous avez la parole 👇