🎌 Japon : deuxième pays le plus populaire où déménager selon Google

Selon une étude menée sur des recherches Google, le Japon est deuxième des recherches en ligne pour s’installer dans un nouveau pays.

Japon pays le plus populaire déménager

Avec l’essor du télétravail, le nombre de personnes qui envisagent de faire leurs valises et de déménager dans un nouveau pays est également en hausse.

À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Le Japon vu du ciel en 8K 60 FPS

Selon une analyse du site financier australien Compare the Market, le Japon a récemment été désigné comme le deuxième pays le plus populaire où s’installer dans le monde et de nombreux Japonais ont été surpris par les résultats !

Pour arriver à ces chiffres Compare the Market a analysé et agrégé le volume annuel de recherches Google concernant le déménagement associé aux différents pays du monde.

Les nombres entres parenthèse représentent le nombre de fois où le pays arrive premier dans d’autres pays.

Sachez que parmi tous ces pays, le Canada est sorti grand premier, ayant été le premier pays où l’on cherche le plus à déménager dans 50 pays du monde et est particulièrement populaire dans de nombreux pays africains, ainsi qu’en Chine et en Inde (eux même dans le classement)…

Le Japon fait donc une très bonne performance dans cette étude en arrivant en tête des recherches dans 31 pays, dont le Brésil, l’Indonésie, l’Allemagne, la Corée du Sud et même… le Canada, pays numéro pour les personnes voulant s’installer au Japon !

🎌 Classement des pays où les gens souhaitent le plus déménager

1 – Canada (50)
2 – Japon (31)
3 – Espagne (19)
4 – Chine (15)
5 – France (11)
6 – Ex æquo : Afrique du Sud / Turquie (9)
8 – Inde (7)
9 – Australie (6)
10 – Ex æquo : Grèce / Fidji (4)

🔎 Source : comparethemarket.com

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇