💺 Histoire des fauteuils massants japonais Fujiiryoki

Venue du Japon, Fujiiryoki a été la première entreprise au monde à produire des fauteuils de massage.

Fujiiryoki (フジ医療器) est une entreprise installée à Osaka qui a commencé comme un fabricant axé sur les équipements de beauté et de santé, et en 1954, elle a été la première au monde à produire en masse des fauteuils de massage.

Peu après la guerre, le fondateur Nobuo Fujimoto a rassemblé des matériaux tels que du bois, des boules et des chaînes et a fabriqué ses premiers prototypes de fauteuil de massage :

premier fauteuil Fujiiryoki

Le modèle a rapidement évolué au cours des années 60 vers le A-1, et a commencé à avoir du succès, le prix de vente à l’époque était de 80 000 yens :

Histoire de la marque Fujiiryoki

L’entreprise a diffusé la « culture japonaise des fauteuils de massage » unique au monde et a contribué à l’amélioration du mode de vie et à la santé de nombreuses personnes depuis lors.

Fujiiryoki a toujours développé des produits qui répondent aux besoins des clients et développe actuellement une large gamme de produits qui sont certifiés comme dispositifs de massages médicaux à usage domestique.

De nos jours l’utilisation d’IA dans ses fauteuils de massage lui permet de s’adapter automatiquement à la forme et à l’état de stress du corps de chaque personne :

CYBER-RELAX massage AS-200

En plus des fauteuils de massage, l’entreprise fabrique aussi des conditionneurs d’eau ionisée alcaline, des équipements de fitness, des équipements et des prothèses auditives.

🔎 Source : fujiiryoki.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇