☕ Hayao Miyazaki visite le musée Ghibli et son café rénové [VIDEO]

Voilà des images rares du musée Ghibli et d’Hayao Miyazaki, un plaisir rare de voir le géant apparaître face caméra !

Ces dernières années Hayao Miyazaki n’offre pas beaucoup d’occasion de le voir en vidéo promo. Il explique cependant régulièrement qu’il préfère se concentrer sur la création de ses œuvres d’animation !

C’est donc avec grand plaisir que nous découvrons le héros du dessin animé japonais en vidéo pour promouvoir le nouveau café du musée Ghibli :

Miyazaki fait remarquer dans la vidéo que la nourriture du nouveau café est savoureuse, et passe le témoin à son fils, Goro, réalisateur du prochain film Ghibli en solo.

Il est aussi intéressant de noter que Goro a été le premier directeur du musée Ghibli et qui a participé activement à sa conception. Le papa vient donc en quelque sorte goûter au succès de sa dynastie.

🔎 Source : Musée Ghibli

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇