🌼 Le musée Ghibli se dévoile pour la première fois sur Youtube [VIDEO]

Le musée japonais du studio d’animation d’Hayao Miyazaki ne permet pas aux visiteurs de faire des vidéos de leurs visites mais il partage ses premières images officielles sur youtube !

Le musée Ghibli est l’une des meilleures attractions du Japon pour les amateurs d’animation et de l’univers d’Hayao Miyazaki. C’est le sanctuaire hors du temps pour les fans du Studio Ghibli.

Avec la situation de confinement actuel, Ghibli a du fermer son temporairement son musée et a pris la mesure de la gravité de sa politique restrictive en matière de partage de contenus. Face aux tonnes de contenus produits par les fans, le Studio commence petit à petit le partage de contenus sur les réseaux sociaux…

Et leur nouvelle vidéo va en décontenancer plus d’un… Elle commence sur une photo du jardin du musée juste devant l’entrée principale du quartier Mitaka à Tokyo puis se concentre sur les vitraux et la fresque qui orne le hall d’entrée.

Un teaser qui nous donne instantanément envie de se replonger dans les animes du Studio Ghibli et de visiter le musée quand il ré-ouvrera ! Sachez que c’est encore le seul endroit où l’on peut voir le court métrage de la suite de l’anime Mon voisin Totoro.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇