⚔️ Les personnages de Dark souls sont désormais aussi des figurines chibi

Ces personnages stars de la franchise de jeux vidéo Dark Souls représentent la dark fantasy moderne et sont désormais « mignons ».

personnages Dark souls figurines chibi

« Dur », « horrible » et « impitoyable » reviennent presque à chaque fois pour parler de ce jeu japonais qui a révolutionné le rpg.

Désormais le fabricant de figurines Emon Toys, basé à Tokyo, vient de dévoiler sa série de figurines Dark Souls Deformed Figures. Elle reprend une sélection de personnages de la série de fantasy de FromSoftware et leur applique un traitement chibi.

À lire aussi sur dondon.media : 👻 Un yōkai est de retour pour combattre le coronavirus au Japon

Parmi les guerriers en armure transformés en petit personnages kawaii, on trouve un certain nombre de favoris des fans, à commencer par Solaire d’Astora, qui prend sa pose « louez le soleil » :

Solaire d'Astora louez le soleil chibi

Chaque figurine mesure 11 centimètres et elles sont proposées par lot de six pour 11 800 yens (100 euros). Emon Toys les a également désignées comme le « Volume 1 » Dark souls, ce qui implique que d’autres figurines Dark Souls sont peut-être en préparation !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇