Ces personnages stars de la franchise de jeux vidéo Dark Souls représentent la dark fantasy moderne et sont désormais « mignons ».
« Dur », « horrible » et « impitoyable » reviennent presque à chaque fois pour parler de ce jeu japonais qui a révolutionné le rpg.
Désormais le fabricant de figurines Emon Toys, basé à Tokyo, vient de dévoiler sa série de figurines Dark Souls Deformed Figures. Elle reprend une sélection de personnages de la série de fantasy de FromSoftware et leur applique un traitement chibi.
À lire aussi sur dondon.media : 👻 Un yōkai est de retour pour combattre le coronavirus au Japon
Parmi les guerriers en armure transformés en petit personnages kawaii, on trouve un certain nombre de favoris des fans, à commencer par Solaire d’Astora, qui prend sa pose « louez le soleil » :
Chaque figurine mesure 11 centimètres et elles sont proposées par lot de six pour 11 800 yens (100 euros). Emon Toys les a également désignées comme le « Volume 1 » Dark souls, ce qui implique que d’autres figurines Dark Souls sont peut-être en préparation !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.