⌚ Bandai annonce une montre connectée dédiée à l’élevage de Tamagotchi !

Tamagotchi Smart commémore le 25ème anniversaire de Tamagotchi avec un design rétro et dans l’air du temps !

Cette montre annoncée plus tôt aujourd’hui permet aux utilisateurs d’élever des Tamagotchi, les petites créatures sorties des années 90.

Le produit original était d’ailleurs visionnaire : Tamagotchi (たまごっち) est un mot-valise créé à partir des mots « œuf » (卵) et « montre » (ウォッチ) !

Le nouveau produit disponible sur le site de Bandai s’inspire du Digimon Vital Bracelet de la même marque (en beaucoup plus kawaii), il permet aux utilisateurs de suivre leur activité physique en plus de donner l’heure comme une montre normale.

Toutefois, contrairement au bracelet Digimon, la smartwatch est dotée d’un écran tactile, ce qui permet aux utilisateurs d’interagir avec leurs compagnons virtuels !

À lire aussi sur dondon.media : 🏞️ Les animaux au Japon : zoos, aquariums, parcs nationaux…

Les utilisateurs peuvent même parler à la montre, qui semble avoir des capacités de reconnaissance vocale. La montre utilise aussi la Tama SmaCard, qui permet aux utilisateurs de télécharger leur Tamagotchi favori dans la montre :

🔎 Source : bandai.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇