🐿 Machida ou le paradis des écureuils !

La ville située à quelques kilomètres de Tokyo est un havre de paix pour écureuils et amateurs de shopping discount !

Machida (町田市) est une ville située dans la métropole de Tokyo qui s’avance dans les villes voisines de Kawasaki et Yokohama, dans la préfecture de Kanagawa au japon.

Envie de faire un petit tour en dehors de Tokyo pour la journée ?

À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Découverte de Kitakyushu

La ville possède l’unique paradis pour écureuils : le « Machida Squirrel Garden ». Ce petit parc animalier, ouvert en 1988, est un des rares lieux de Tokyo où vous pourrez approcher très près d’animaux en semi liberté :

C’est aussi un centre important (et méconnu des touristes) de la région avec des grands magasins, des supermarchés, un grand nombre de bars et de restaurants et des magasins discount. On y retrouve un gigantesque Tokyu Hands et une succursale spéciale de la chaîne de magasins Daiso appelée « Daiso Giga » qui s’étend sur 5 étages !

Si vous avez le temps, nous vous conseillons de vous promener dans le parc Yakushiike à côté du Machida Squirrel Garden.

Machida est relié à Shinjuku et au centre de Tokyo par la ligne Odakyu et à la gare de Yokohama par la ligne JR Yokohama :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇