🎴 Genshin Impact feat Bandai : où commander les cartes à collectionner

Des cartes à jouer Genshin Impact sont disponibles depuis le 3 juillet, mais elles ne sont distribuées qu’au Japon !

Genshin Impact Bandai commander les cartes à collectionner

Avis aux collectionneurs de produits pour otakus ! Le jeu de miHoYo est riche de nombreux produits comme des cartes verticales, des tapisseries, des mugs, des pantoufles, des peluches, des figurines magnifiques, des portes clés et bien d’autres choses encore !

Parmi tous ces produits on retrouve désormais des cartes à collectionner produite par Carddass et Bandai qui sont trouvables publiquement depuis le 3 juillet au Japon :

Genshin Impact feat Bandai

Ces boîtes de 20 paquets sont actuellement vendue autour de 70 euros en import. Les paquets contiendront chacun 2 cartes à collection et si vous avez de la chance, vous aurez moyen d’obtenir les 32 cartes à collectionner en vous achetant qu’une seule box !

À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Classement des personnages de Genshin Impact en fonction de leurs stats de base [INFOGRAPHIE]

Si vous souhaitez acheter ces cartes à collectionner Genshin Impact en dehors du Japon il faudra passer par un proxy important des produits du Japon.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇