🎙️ Devenez un avatar vocal virtuel kawaii

Ce logiciel japonais écoute votre voix et la reproduit de manière kawaii avec une précision exceptionnelle !

avatar vocal virtuel kawaii

Vous connaissez sans doute la vocaloid Hatsune Miku ou encore Kizuna Ai. Et pour cause, les vtubers / avatars virtuels gagnent en popularité et en technicité d’année en année au Japon !

Et maintenant grâce à la nouvelle technologie de la société japonaise DeNA, littéralement n’importe qui peut devenir un avatar virtuel mignon.

À lire aussi sur dondon.media : 📌 L’étonnant secret qu’Hayao Miyazaki a partagé pour nous aider à améliorer nos compétences en animation !

La nouvelle création de DeNA est un avatar aux cheveux bleus et à la double queue appelé Nina Nanakoe. L’anniversaire de Nina ou jour de sa création est le 14 janvier dernier :

dena nina avatar

La Nina de DeNA est-elle un bon avatar vocal ? Elle peut parler en convertissant des mots presque en direct : appuyez sur « rec » pour parler à Nina pendant environ dix secondes. Laissez-lui un moment pour convertir votre voix et elle vous la répétera. Nina changera également sa pose ou son expression en fonction de l’émotion du discours.

À lire aussi sur dondon.media : 👨‍🏫 Apprendre le japonais gratuitement [GUIDE]

Pour l’instant, Nina ne peut traiter que le japonais donc si vous essayez de lui parler en français, ça restera du charabia mais ça pourrait être une bonne occasion de pratiquer le japonais en s’amusant !

🔎 Source : dena.com/jp

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇