Ce logiciel japonais écoute votre voix et la reproduit de manière kawaii avec une précision exceptionnelle !
Vous connaissez sans doute la vocaloid Hatsune Miku ou encore Kizuna Ai. Et pour cause, les vtubers / avatars virtuels gagnent en popularité et en technicité d’année en année au Japon !
Et maintenant grâce à la nouvelle technologie de la société japonaise DeNA, littéralement n’importe qui peut devenir un avatar virtuel mignon.
À lire aussi sur dondon.media : 📌 L’étonnant secret qu’Hayao Miyazaki a partagé pour nous aider à améliorer nos compétences en animation !
La nouvelle création de DeNA est un avatar aux cheveux bleus et à la double queue appelé Nina Nanakoe. L’anniversaire de Nina ou jour de sa création est le 14 janvier dernier :
La Nina de DeNA est-elle un bon avatar vocal ? Elle peut parler en convertissant des mots presque en direct : appuyez sur « rec » pour parler à Nina pendant environ dix secondes. Laissez-lui un moment pour convertir votre voix et elle vous la répétera. Nina changera également sa pose ou son expression en fonction de l’émotion du discours.
À lire aussi sur dondon.media : 👨🏫 Apprendre le japonais gratuitement [GUIDE]
Pour l’instant, Nina ne peut traiter que le japonais donc si vous essayez de lui parler en français, ça restera du charabia mais ça pourrait être une bonne occasion de pratiquer le japonais en s’amusant !
🔎 Source : dena.com/jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.