🎵 Découvrez l’artiste japonaise hyperpop 4s4ki

Asaki aka 4s4ki est une artiste de la nouvelle génération pop japonaise, et avec 4s4ki on va parler d’hyperpop !

artiste japonaise hyperpop 4s4ki

🎵 Qu’est ce que l’hyperpop et 4s4ki ?

C’est en gros les codes de la musique pop poussées à leur paroxysme, sous LSD et kétamine. On est dans l’excès et c’est ça qu’on aime :

Pour la musique dans le cas de 4s4ki, on met du pitch, vocoder ou encore autotune à balle sur les voix et on mélange les genres (rock émo, trap, rap…) sur une instrumentale bien chargée.

Pour ses clips et son site c’est pareil, overdose d’effets, on met des couleurs criardes, des flashs et surtout plein plein plein de glitchs !

Il y a déjà des artistes dans le mouvement hyperpop à l’étranger comme 100 gecs ou Charlie XCX (considérée comme étant à l’origine du genre) mais c’est 4s4ki qui est en voie de devenir la figure de l’hyperpop japonaise…

À lire aussi sur dondon.media : 🎼 Ryuichi Sakamoto [BIOGRAPHIE]

Après un premier album “Your Dreamland” sorti en 2020, elle vient de sortir un deuxième album le 7 juillet 2021 intitulé “Castle In Madness”.

C’est un deuxième album de qualité avec des collaborations avec le japonais gu^2 mais aussi des étrangers comme Puppet, Zheani et Smrtdeath. Ces collabs donnent une couleur supplémentaire à l’album grâce au crossover des différents styles.

Si vous savez décrypter le japonais et que vous voulez en savoir plus sur l’artiste elle a récemment fait une super interview pour realsound.jp !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Neo Jo

Auteur #Underground chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇