🃏 Acheter des cartes Pokémon au Japon [GUIDE]

Les cartes Pokémon sortent toujours au Japon en premier. Il est donc forcément intéressant de chercher à se les procurer en avant-première.

Acheter des cartes Pokémon au Japon guide

La première chose à faire est de trouver votre carte, set ou booster et son nom en japonais. C’est la partie la plus difficile, mais une fois que vous aurez compris où et comment les obtenir, commander des cartes Pokémon du Japon deviendra une partie de plaisir !

🃏 Trouver ses cartes Pokémon japonaises

Les sites japonais répertorient leurs produits par leurs noms japonais et les cartes sont listées par leurs noms japonais. Mais pour vous y retrouver vous n’avez pas besoin de savoir lire le japonais !

Si vous recherchez une carte Pokémon japonaise spécifique récemment sortie, nous vous recommandons de vous rendre directement sur ce site officiel japonais des cartes Pokémon. Traduisez en un clic à l’aide de votre navigateur ou de notre guide.

Vous y trouverez une liste officielle des cartes les plus récentes sorties au Japon, mise à jour lors de la sortie de chaque nouveau set. Une fois que vous aurez trouvé la carte que vous souhaitez commander, cliquez simplement sur la carte pour voir son nom japonais.

À lire aussi sur dondon.media : ✔️ Tous les films Pokémon

Les noms des Pokémon en japonais sont généralement différents des noms français ou anglais, par exemple : Pyroli donnera Booster (ブースター) !

ブースター pyroli xmax

Comme le montre l’image ci-dessus, le nom de la carte Pokémon en japonais sera indiqué en haut de la page. Copiez donc le nom japonais de la carte Pokémon que vous souhaitez ou de sauvegarder le nom quelque part sur votre ordinateur.

Si vous cherchez à commander des packs Pokémon et des boîtes entières de cartes au lieu de cartes à l’unité, le processus est similaire. Tout ce que vous avez à faire après avoir trouvé le set qui vous intéresse est de copier le nom japonais du set !

🃏 Où acheter des cartes Pokémon japonaises sur les sites e-commerce japonais

Les 3 principales plateformes d’achat pour acheter des cartes Pokémon sont les suivantes, chacune à ses forces et faiblesses :

  • Amazon Japon – Le meilleur pour acheter ses lots de cartes Pokémon neuves/scellées
  • Rakuten Japan – Le meilleur pour acheter ses cartes Pokémon individuelles
  • Yahoo Auctions! – Le meilleur pour trouver des offres sur les cartes Pokémon rares et en édition limitée.

Une fois le produit choisi, passez par un proxy de shopping si vous n’êtes pas au Japon pour vous assurer de recevoir vos produits partout dans le monde, nous avons plusieurs tests et guides sur le sujet. Bonne chasse !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇