🤼‍♂️ 20 sumotori sauvent une femme qui tente de se suicider à Tokyo

Du sumo au sauvetage en eau trouble il n’y a qu’un pas…

Vers 5h30 du matin mercredi dernier, une femme se promenait près de la rivière Kenagakawa dans le quartier Adachi de Tokyo. Elle s’est précipitée subitement sur une passerelle qui enjambe la rivière où elle s’est jetée à l’eau.

Un habitant du quartier appelle directement au secours et il se trouve que le bâtiment le plus proche de la passerelle était… un dortoir de lutteurs de sumo : l’écurie Sakaigawa.

À lire aussi sur dondon.media : 🤼‍♂️ Le shokkiri ou la comédie japonaise des sumotoris [VIDEO]

Comme les sumotori se lèvent tôt dans le cadre de leur entrainement, une vingtaine de lutteurs avec leurs mawashi (廻し) se sont donc précipités pour sauver la femme en train de se noyer :

Les sumotori ont pu la sortir de l’eau et la mettre à l’abri en attendant que d’autres secours arrivent !

🤼‍♂️Cliquez ici pour visionner la vidéo japonaise originale (avec un VPN)

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez au Japon a des pensées suicidaires, vous pouvez être aidé : cliquez ici pour plus d’informations.

Sources : Abema Times

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

2 réflexions sur « 🤼‍♂️ 20 sumotori sauvent une femme qui tente de se suicider à Tokyo »

Vous avez la parole 👇