🤩 Le Shinjuku Keio Plaza à Tokyo propose désormais des séjours mensuels avec petits-déjeuners gratuits (moins chers qu’un appartement) !

Le Keio Plaza Hotel Tokyo lance son programme « [email protected] Hotel ». Kurasu signifie « vivre » en japonais.

Après l’hôtel Grand Intercontinental de Yokohama, le Shinjuku Keio Plaza à Tokyo propose désormais des séjours mensuels à moindre coût !

Cet hôtel de luxe respecté dans le quartier de Shinjuku, au centre de Tokyo, propose des séjours d’un mois qui, une fois que l’on additionne les différents avantages, pourraient en fait être moins chers que la location d’un appartement dans cette partie de la ville…

[email protected] Hotel est une nouvelle offre pour les clients de longue durée permettant essentiellement de vivre… à l’hôtel et avec un tarif considérablement réduit !

Les clients séjournant dans une chambre pour 2 personnes standard pendant 30 nuits paieront 210 000 yens (soit 1800 euros), ce qui représente un « loyer » de 105 000 yens par personne pour le mois…

Et en tant que client de l’hôtel, vous n’avez évidemment pas à payer les services tels que l’eau et l’électricité, et le Wi-Fi est également inclus, tout comme le service de ménage deux fois par semaine.

Le petit déjeuner est aussi gratuit tous les jours au restaurant de l’hôtel. Chaque client peut également prendre deux boissons gratuites par jour dans le salon de l’hôtel, et disposent également de deux heures par jour pour utiliser l’une des salles de conférence de l’hôtel pour le télétraval !

Ce programme est disponible entre le 22 février et le 15 mai ici.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇