❄️⛩️ Ce sanctuaire de Kyoto est magnifique en hiver !

Ce sanctuaire de montagne appelé Kifune-jinja est définitivement l’un des plus beaux endroits du Japon en cette saison !

Le froid hivernal donne à l’architecture historique de Kyoto une couleur magnifique. Il y a quelque chose d’intemporel dans les sanctuaires et les temples de l’ancienne capitale recouverts de neige, et le plus beau de tous dans ces conditions est sans doute le sanctuaire de Kifune-jinja (貴船神社).

L’hiver est LA saison de ce sanctuaire de Kyoto. Son atmosphère de calme et de tranquillité est sublimé par ses couleurs d’hiver :

C’est un des lieux ancestraux du Japon, en effet le sanctuaire bénéficia du patronage impérial au début de l’époque de Heian et est toujours financé par l’État. Pour vous y rendre :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇