🔞 Que signifie nakadashi ?

Le terme japonais nakadashi, souvent abrégé en NKDS, est un mot avec des significations spécifiques dans le contexte sexuel.

nakadashi

Il est important de noter que ce terme est spécifique à un contexte sexuel et peut donc être réservé à un public averti.

Nakadashi (中出し) est une préférence sexuelle masculine d’éjaculer dans le vagin avec ou sans préservatif.

Le contraire de nakadashi est sotodashi (外出し), 出 indique la sortie, quelque chose qui part, sort, émerge et autres.

À lire aussi sur dondon.media : 🔞Les catégories de hentai les plus étranges du Japon

Cette expression est couramment utilisée dans l’industrie du divertissement pour adultes au Japon, où elle catégorise une niche spécifique similaire au genre « creampie » en anglais.

Lors d’un rapport sexuel, si l’homme ne se retire pas au moment de l’orgasme, il éjacule à l’intérieur du corps du partenaire. Après cela, lorsqu’il se retire, du liquide peut s’écouler de la personne réceptrice.

Nakadashi peut aussi désigner des types de films pour adultes que des animations.

En raison de la législation japonaise interdisant la prostitution impliquant un acte sexuel avec pénétration vaginale et échange monétaire, cette pratique est particulièrement mise en avant dans le contenu pornographique japonais, la rendant plus prédominante que dans les productions occidentales.

🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *