Les meilleurs produits peu chers à acheter chez 7-Eleven au Japon

Les 7-Eleven offrent une multitude de produits frais, pratiques et peu coûteux qui en font des arrêts incontournables au Japon.

meilleurs produits peu chers à acheter chez 7-Eleven

Le 7-Eleven Day au Japon est un événement annuel populaire célébré le 11 juillet (7/11) dans les magasins 7-Eleven à travers le pays !

À lire aussi sur dondon.media : Recettes japonaises faciles

7-Eleven est une chaîne de magasins de proximité extrêmement répandue au Japon, avec une présence significative dans le paysage commercial du pays. La marque a ouvert son premier magasin japonais en mai 1974 à Toyosu, dans l’arrondissement de Koto à Tokyo. Depuis lors, elle s’est considérablement développée, comptant aujourd’hui environ 13 000 magasins au Japon, dont 1 700 rien qu’à Tokyo.

Voici les meilleurs produits rapport qualité / prix  à acheter chez 7-Eleven au Japon.

1. Gâteau de riz et pâte de haricots rouges (170 yens)

Go Hatori ne mange généralement pas de nourriture de magasin de proximité, mais il fait une exception pour cette douceur de 7-Eleven, ce qui témoigne de sa qualité. Il l’achète presque chaque fois qu’il se rend au travail, car il adore l’odeur envoûtante de l’armoise, qui se marie parfaitement avec la pâte de haricots lisse et élégante.

2. Natto de Hokkaido Seven Premium (138 yens)

Cette sélection controversée vient de Seiji Nakazawa, qui mange essentiellement du riz avec du natto (soja fermenté) et des algues mozuku pour le dîner. Récemment, il a découvert que le natto qu’il achète habituellement contient des graines de soja provenant de l’étranger, et après avoir cherché un endroit pratique pour acheter une variété locale, 7-Eleven est venu à la rescousse.

3. Smoothie Seven Cafe (330 yens)

Voilà un super produit surtout en cette période de l’année où la chaleur lui donne envie de quelque chose de frais et de rafraîchissant. Toutes les succursales ne le proposent pas, alors si vous le trouvez, essayez-le !

4. Crêpe à la banane et crème fouettée (259 yens)

Cette crêpe est idéale pour combler la faim entre les repas !

5. Pain au curry frit en magasin (160 yens)

Ce pain au curry défie les attentes avec son extérieur croustillant et son intérieur moelleux. Le curry a une saveur bien équilibrée qui rend l’ensemble vraiment délicieux, et il est très bien fait pour un pain au curry de magasin de proximité.

6. Café glacé Mocha Blend (160 yens)

7-Eleven est surtout connu pour son café fraîchement moulu et infusé, ce nouveau mocha glacé est un cran au-dessus, utilisant des grains de mocha d’Éthiopie… Ce mélange spécial donne un café glacé fruité par une chaude journée d’été.

🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *