Daiso, la plus grande chaîne de magasins à 100 yens du Japon, vient d’ouvrir un nouveau magasin phare à Ikebukuro, dans le centre de Tokyo.
Ce magasin occupe un étage entier du grand magasin Tobu qui est lié à la gare d’Ikebukuro. Des produits de tout type à petit prix y sont simplement présenté ! Vous y trouverez sans aucun doute ce dont vous avez besoin.
Comme la majorité des boutiques de la marque il offre des produits allant de 100 à 500 yen (entre 60 centimes et 3 euros environ).
Les articles sont très variés, allant des vêtements aux friandises, en passant par les ustensiles de cuisine, des gadgets inutiles et des produits de première nécessité !
À lire aussi sur dondon.media : 💸 Trouver les billets d’avion les moins chers pour le Japon
Ce magasin Daiso d’Ikebukuro, à Tokyo, est très… très grand. Il a une superficie totale de 25 392 m² et contient les deux sous-marques de Daiso, Standard Products et Threeppy.
Cet emplacement géant est très bien trouvé car c’est un nœud ferroviaire majeur pour les personnes qui vivent ou étudient dans le centre-ville de Tokyo, ainsi que pour les voyageurs venant du nord-ouest et de la préfecture voisine de Saitama.
Ce qui en fait un lieu très pratique que ce soit pour les oublieux (ou les rédacteurs cherchant un ustensile de cuisine) :
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.