🛒 Le plus grand centre commercial du Japon : découvrez Aeon Lake Town

Aeon Lake Town est le plus grand centre commercial du Japon et est situé à Koshigaya, dans la préfecture de Saitama.

plus grand centre commercial du Japon

Avec plus de plus de 700 magasins, le lieu gigantesque relie des zones piétonnisées et trois bâtiments :

Honnêtement le lieu est si grand qu’on ne peut pas vraiment en faire le tour en seule journée complète de shopping !

Outre les vêtements et les produits de la vie courante, on y trouve aussi des 100-yen shop et des lieux de divertissement comme des cinémas, pachinko, des game centers et des super cafés et restaurants sur de nombreuses thématiques et univers culinaires.

Le mall en vaut la chandelle rien que pour ses cafés uniques au monde, ils ont par exemple ouvert un café aquarium avec 2 000 poissons !

Si vous êtes plutôt intéressé par les soldes et autres bons plans, l’un des trois bâtiments est un outlet spécialisé dans les articles de mode, de plein air et de sport.

De plus Aeon Lake Town n’a pas été uniquement pensé pour le divertissement et le shopping. La structure est entourée par la nature, et comme son nom de Lake Town le suggère, vous pourrez y aller juste pour se détendre au bord du lac voisin.

Il y a des chemins de promenade et des pelouses molletonnées tout autour du lac, ce qui en fait un endroit idéal pour respirer si jamais on vous emmenez faire du shopping contre votre volonté !

Proche de Tokyo et n’est qu’à une quarantaine de minutes de la gare de Tokyo en train. Une fois arrivé à Koshigaya vous pouvez vous rendre à Aeon Lake Town directement depuis la gare toute proche appelée Koshigaya-Laketown :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇