❌ La saison 5 de Terrace House annulée après la mort de Hana Kimura

Cette décision intervient après la mort de la star Hana Kimura

La mort de la lutteuse professionnelle japonaise et star de la télé-réalité Hana Kimura a choqué les fans du monde entier.

Bien qu’aucune déclaration officielle n’ait été faite concernant la cause du décès, il est largement admis que Kimura s’est suicidé suite à une vague de cyber-harcèlement.

Suite au décès de Kimura, Fuji TV a décidé de suspendre la diffusion prévue de Terrace House Tokyo 2019-2020. Netflix a fait de même pour ses derniers épisodes.

East Entertainment n’a pas fait de commentaires sur son intention ou non de relancer la franchise après la mort de Kimura.

Le 27 mai, Fuji TV et East Entertainment (la société de production de Terrace House) ont publié une déclaration commune annonçant que la suite du tournage de la série était désormais annulé, et que les épisodes précédemment disponibles retirés du service de streaming en ligne de Fuji TV :

Les tweets peuvent se résumer ainsi : « Concernant le décès récent de Hana Kimura, nous tenons à exprimer une nouvelle fois notre profonde tristesse et à présenter nos sincères condoléances à sa famille. En ce qui concerne Terrace House Tokyo 2019-2020, nous avons décidé d’annuler les prochains tournages et de suspendre le streaming des épisodes sur FOD. Nous constatons la gravité de cette situation et nous la prendrons sérieusement en considération à l’avenir ».

Au total, Terrace House Tokyo 2019-2020 a diffusé 38 épisodes sur Fuji TV. Tokyo 2019-2020 était la cinquième série de la franchise Terrace House.

Source : TH6TV

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇