Le jeune talent primé qui a joué dans des films à succès japonais est mort.
L’acteur est mort d’un suicide. Il était acteur et chanteur très populaire au Japon. Haruma Miura a été retrouvé mort chez lui à Tokyo alors qu’il n’avait que 30 ans.
C’est le manager de Miura qui l’a retrouvé dans son appartement du quartier de Minato vers 13 heures le 18 juillet après que le jeune acteur ait manqué le tournage de scènes pour le prochain drame de TBS Okane no Kireme ga Koi no Hajimari.
Une lettre de suicide aurait été trouvée dans l’appartement et le décès fait actuellement l’objet d’une enquête par le département de la police de Tokyo.
À lire aussi sur dondon.media : 🙅 Le Japon condamne le cyber-harcèlement après la mort d’Hana Kimura
Selon certaines sources japonaises, il a été retrouvé pendu dans un placard de son logement, sa mort a été confirmée à l’hôpital peu de temps après.
Né à Ibaraki, Miura a fait ses débuts à la télévision à l’âge de sept ans dans le drame Agri de la NHK.
En 2007, il s’est rendu célèbre après avoir été élu « Newcomer of the Year » aux Japan Academy Awards pour son rôle principal de Hiro dans le film japonais Koizora aux côtés de l’actrice Yui Aragaki.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.