Le Japon va sélectionner des zones situées en dehors des grandes villes afin de les promouvoir auprès des voyageurs les plus dépensiers.
Selon l’Agence du tourisme japonais, le nombre de touristes étrangers a dépassé 28 millions en 2019.
À lire aussi sur dondon.media : 🗻 5 idées pour (re)découvrir le Japon loin des grandes villes
En prévision d’une reprise du nombre de touristes étrangers visitant le Japon, la chaîne de télévision nationale NHK rapporte que l’Agence japonaise du tourisme, qui fait partie du ministère du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme, va lancer un nouveau programme visant à attirer les touristes étrangers fortunés et à les encourager à visiter des régions du Japon négligées jusqu’à présent.
Le Japon va donc sélectionner des zones situées en dehors des grandes villes afin de les promouvoir auprès des voyageurs les plus dépensiers.
Selon la NHK, ce type de voyageurs étrangers au Japon dépensent plus d’un million de yens (8000 euros) pour leur voyage et passent la majorité de leur voyage dans des grandes villes comme Tokyo et Osaka.
L’Agence japonaise du tourisme sélectionnera donc 10 autres sites touristiques du Japon à promouvoir auprès des voyageurs étrangers fortunés dans le but de revitaliser les économies locales.
🔎 Source : nhk.or.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.