⚒️ De magnifiques distributeurs automatiques dans le Japon rural

Ces distributeurs japonais désaltèrent les visiteurs tout en respectant le paysage et la tradition locale…

magnifiques distributeurs automatique Japon rural

Un exemple exceptionnel de distributeurs automatiques intégrés dans le paysage se trouve sur le site d’une ancienne mine d’argent de la ville d’Oda dans la préfecture de Shimane au Japon.

Habituellement, il semble où que l’on aille au Japon, on ne soit jamais très loin d’un distributeur automatique… Ils permettent un accès rapide et facile à une bouteille d’eau ou de thé à bonne température.

Cependant, si ces distributeurs automatiques sont des objets iconiques des quartiers urbains japonais, il en va tout autrement dans lieux plus bucoliques du pays…

À lire aussi sur dondon.media : 💴 Astuces pour économiser de l’argent en voyageant au Japon

Hors à Oda, lorsque l’on visite l’Iwami Ginzan, une mine d’argent datant de l’époque Edo remplie de vestiges archéologiques, il faut garder les visiteurs dans une ambiance d’époque !

Le site a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et de ce fait même ses distributeurs automatiques se fondent dans la beauté naturelle environnante :

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇