♻️ Combattez les bouteilles plastiques grâce l’application japonaise MyMizu [BON PLAN]

Cette application va vous aider à faire des économies et être plus responsable avec votre eau au Japon !

Le Japon dit recycler 84% de tous ses plastiques en fin de vie, mais ce chiffre est certainement trompeur car une partie de ce plastique est considérée comme un déchet non recyclable et est brûlée sans être compté dans les statistiques.

Presque toutes les bouteilles plastiques dans les konbini et dans les distributeurs automatiques au Japon ont des parties non recyclées…

Si vous souhaitez ne plus participer à cette pollution inutile, l’application mobile MyMizu vous proposera une carte des fontaines et des commerces à proximité et qui vous permettra de remplir votre eau !

L’eau du robinet au Japon est une des plus salubres du monde, alors procurez-vous une bouteille d’eau réutilisable et téléchargez l’application MyMizu pour vos futures sorties au Japon !

🔎 Source : mymizu.co

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇