🪄 Ni No Kuni : Cross Worlds est disponible sur iOS et Android

Le MMORPG mobile gratuit Ni no Kuni : Cross Worlds de Netmarble et Level-5 a enfin sa sortie mondiale officielle !

Ni No Kuni : Cross Worlds iOS et Android

Si vous avez manqué les pré téléchargements mobile et ses bonus, sachez que le jeu sortira également sur PC. Car en effet, Ni no Kuni : Cross Worlds vient de commencer à être déployé dans le monde entier sur iOS et Android.

À lire aussi sur dondon.media : 🥷 Les premiers RPG japonais et séries de JRPG

Pour un MMO mobile, Ni no Kuni Cross Worlds offre beaucoup : il y a de nombreux monstres à combattre et de nombreuses arènes, un récit captivant et les cinq classes différentes s’adaptant à différents styles de jeu rend l’aventure très fun !

Ni No Kuni  Cross Worlds screen

Regardez la bande-annonce de Ni no Kuni : Cross Worlds, le nouveau RPG mobile bien charpenté de Netmarble et Level-5 et ses heures de contenu :

Des bonus de préinscriptions sont au programme ! Les préinscrits sur l’App Store et Google Play peuvent arborer leur tenue d’explorateur. Le chapeau Catarumpus et un titre spécial seront offerts par le biais de codes échangeables à ceux présent le serveur Discord au lancement du jeu.

Si vous souhaitez jouer à Ni no Kuni : Cross Worlds sachez que vous devrez télécharger quelques Go (et environ 3 Go supplémentaires sur iOS).

Pour tout savoir de ce jeu tant attendu, consultez le site officiel en anglais ici.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇