🐈 Ce chat géant de Shinjuku fait le tour du monde !

L’animal en 3D affiché sur un panneau d’affichage à couper le souffle à Tokyo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors qu’une tête a récemment surpris beaucoup de gens à Tokyo ! Un félin est actuellement la star d’un nouveau panneau publicitaire appelé Cross Shinjuku Vision, ce nouvel espace de pub numérique LED incurvé surplombe les piétons juste à côté de la gare de Shinjuku :

L’écran 4K couvre une surface de 154,7 mètres carrés et se trouve au sommet du nouveau bâtiment Cross Shinjuku, couvrant trois étages du point de repère à la sortie est de la gare.

La spécificité de ce genre de panneau est de créer des effets 3D comme ce chat géant développé par Microad Digital Signage et Yunika. Il apparaîtra comme s’il se réveillait le matin à 7 heures, et s’endort en fin de journée avant que le panneau ne s’éteigne à 1 heure du matin.

À lire aussi sur dondon.media : 🗼 Tokyo de nouveau classée meilleure ville du monde où il fait bon vivre

Au cours de la journée, le chat apparaît aussi périodiquement entre des publicités, donc si vous avez de la chance, vous pourrez l’apercevoir !

Si vous souhaitez le voir en vrai, rendez-vous donc à cet angle de rue dans le quartier de Shinjuku :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🐈 Ce chat géant de Shinjuku fait le tour du monde ! »

Vous avez la parole 👇