Amateur du Japon ? Vous êtes attendus dans le nord-est parisien pour une brocante japonaise hors du commun organisée à la Cité Fertile !
L’amoureux des objets vintage et des curiosités nippones, Koji Fukushima, nous réserve encore une belle surprise.
Le week-end du 11 et 12 février, il organisera une grande brocante japonaise dans la Cité Fertile près de la Cité des Sciences, à Pantin. Une belle occasion de se faire plaisir ou de trouver le cadeau parfait pour la Saint-Valentin.
À lire aussi sur dondon.media : 💴 Astuces pour économiser de l’argent en voyageant au Japon
Koji, l’organisateur de la brocante, est un ancien coureur cycliste reconverti en chineur. Il organise des vide-maison au Japon et vend ses meilleurs objets en France.
Sa passion pour les objets vintage nippons l’a amené à créer sa propre caverne aux trésors près du Havre, un endroit à visiter pour tout amateur d’histoire et de design japonais.
🗼 Pourquoi et comment se rendre à la brocante japonaise de la Cité Fertile
Ce grand marché japonais saura sans aucun doute satisfaire tous les goûts : des centaines de raretés et de bonnes affaires seront proposées aux chineurs : kimonos, kokeshis, objets vintage, céramiques, éléments de décoration, et bien d’autres surprises.
Si vous cherchez encore un cadeau ou que vous souhaitez tout simplement découvrir les curiosités nippones, ne manquez pas l’occasion de prendre part à cet évènement pour chineurs.
L’entrée est libre, tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre à la Cité Fertile pour le week-end du 11 et 12 février et de vous laisser tenter par les merveilles proposées par Koji et son équipe :
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.