🔰 Apprendre le japonais avec Ariana Grande (et That Japanese Man Yuta) [VIDEO]

Ariana Grande a beau avoir une grande carrière pop, elle a décidé d’apprendre le japonais depuis quelques années et cela ne se fait pas sans difficultés !

Dans sa dernière vidéo, le youtubeur japonais That Japanese Man Yuta a regardé de nombreux extraits vidéo d’Ariana Grande en train de parler japonais !

On savait que la star était passionnée du Japon, qu’elle apprenait le japonais… et qu’elle avait déjà commis quelques gafs comme son tatouage de kanji traduisant « 7 Rings », le nom de son dernier tube.

Le résultat posté sur instagram contenait une erreur traduisant le kanji malencontreusement tatoué par « barbecue au charbon de bois » :

En tous les cas la star progresse en japonais et la vidéo est plutôt intéressante pour corriger quelques défauts de langage assez spécifiques aux occidentaux qu’Ariana Grande ne manque pas d’avoir lorsqu’elle parle en Japonais !

That Japanese Man Yuta va corriger ses phrases et sa prononciation avec le génie qu’on lui connait :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇