🔮 Tier list japonaise de Dragon Ball Z: Dokkan Battle (à jour)

Voilà une tier list japonaise des personnages pour les débutants comme les joueurs vétérans du jeu mobile Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Dragon Ball Z : Dokkan Battle (ドラゴンボールZ ドッカンバトル) a été développé par Akatsuki Inc. et édité par Bandai Namco pour smartphones (sous Android, iOS) et est sorti en 2015.

À lire aussi sur dondon.media : ⚗️ Apprendre la science avec Dragon Ball

Notez que cette tier list classe les unités en fonction de leur importance, de leur effet et de leur pertinence dans la méta du jeu !

Voilà la liste des meilleurs unités de Dokkan Battle pour le mode principal (à jour) :

Il existe plusieurs types d’équipes dans le jeu et donc plusieurs listes de niveaux. Les équipes actuellement viables sont les équipes de type Super/Extrême de couleur, Super/Extrême en général, et les équipes de catégorie. Notez que les équipes mono ne sont plus utilisées dans la méta.

De ce fait les unités sont classées d’un point de vue général, elle peut varier d’un joueur à l’autre. Les unités ne sont pas seulement classées en fonction de leurs dégâts. Des caractéristiques comme le ravitaillement et le support d’autres cartes sont également prises en compte.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇