Une enquête sur les idées de voyage post-pandémie classe le Japon est en tête, un signe encourageant pour le rebond économique du pays.
Le tourisme ne fesait que croître au Japon ces dernières années mais les restrictions imposées par le coronavirus ont mis un terme au tourisme venu de l’étranger sur l’archipel.
À lire aussi sur dondon.media : ⛩️ Destinations de voyage au Japon
L’enquête a recueilli environ 6 200 réponses de personnes issues de 12 pays – dont certains qui ont de gros flux touristiques avec le Japon comme les USA, la Chine, la France ou encore Corée du Sud.
82 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles prévoyaient de voyager à l’étranger une fois la pandémie terminée. Sur ces personnes 46 % des personnes interrogées ont privilégié le Japon en destination numéro 1.
Selon les répondant, 4 arguments principaux se détachent afin de désirer préparer ce voyage en premier : hygiène et propreté générale, gastronomie, désir de retourner visiter le Japon et lieux touristiques d’exception.
Et pour vous, qu’en est-il de votre futur voyage au Japon ?
🔎 Source : NHK News
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.